Danielle Bleitrach


Articles de cet auteur

jeudi 31 août 2017
par  Danielle Bleitrach

A propos de Robert Hue…

Inutile de vous dire qu’en apprenant son retrait de la vie politique, j’ai pensé d’abord : quel dommage que ce retrait ne soit pas intervenu il y a une vingtaine d’années.
Je me suis souvenue de ce jour où j’étais allée à la tribune du Comité National pour dire que visiblement il se préparait une (...)

lundi 12 juin 2017
par  Danielle Bleitrach

En quelques mots… Macron, l’escamoteur et nos nécessités…

51 % d’abstentions pour les élections législatives en France et Macron à 32%, ce qui fait 16% des inscrits, ce qui lui donne en tout illogisme une projection de 400 députés, un raz de marée, une chambre introuvable et ce pour imposer une régression sociale sans précédent. Vive la démocratie ! C’est la (...)

mardi 9 mai 2017
par  Danielle Bleitrach

Macron à Marseille patauge dans la boue des investitures … C’est ça le « renouveau » ?

Marseille est le lieu de toutes les rumeurs, mais celle qui nous est parvenue aujourd’hui dit tout sur Macron et son « renouveau ». Il semble que les candidats d’En marche désignés au niveau national pour marseille et les Bouches du Rhône appartiennent à l’écurie de Guérini (Tapie est aussi (...)

samedi 29 avril 2017
par  Danielle Bleitrach

Delannoe est un des promoteurs de l’opération Macron-Le Pen et un négationniste de l’Histoire

Quand on voit quelqu’un comme l’ancien maire de Paris Delannoe se livrer à un travestissement de l’histoire totalement indigne pour nier la part de responsabilité qu’il porte lui et ses amis dans la situation actuell, on a honte pour le PS et ses dérives, on voit jusqu’où ces gens peuvent aller et on (...)

jeudi 13 avril 2017
par  Danielle Bleitrach

Les raisons d’un vote…

Il y a pour moi désormais trois bonnes raisons de voter pour Mélenchon, une essentielle qui est le choix de la paix dans le monde…Il ne peut y avoir de paix sans la justice et un système basé sur l’inégalité et l’exploitation ne l’engendrera jamais. Il n’y a pas de paix sans le respect des souveraineté (...)

Envoyer un message

Nous aimons...

Refuzniks — Dire non à l’armée en Israël, de Martin Brazilai


Vaincre Macron, de Bernard Friot


Copinages


8 sites référencés au total

Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 6 mai 2018

Publication

738 Articles
9 Albums photo
333 Dernières Infos
8 Sites Web
219 Auteurs

Visites

1 aujourd’hui
25 hier
231273 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté