On les dérange ? On continue !

lundi 13 septembre 2021
par  Yvon Huet

A un moment où le confusionnisme continue à faire ses ravages, avec, comme par hasard la rentrée politique de Marine Le Pen qui engage un nouveau film sur la liberté chérie, version sauce brune, il ne faut pas lésiner pour faire de la candidature communiste la plus claire de toutes.

« Libérons les autoroutes en les rendant gratuits, libérons l’audiovisuel public en le privatisant », s’exclame-t-elle.

Pourquoi pas en l’intégrant au groupe de Cnews avec les joyeux drilles du complotisme d’extrême droite...

Du chaud d’un côté, du froid de l’autre, au point que le commun des citoyens sera appelé à vénérer le mot Liberté dans la bouche d’une candidate qui essaye de réussir à prouver que les hyènes pourraient devenir végétariennes...

Et je ne préjuge pas de tout ce qu’on va nous servir de chiffres contradictoires, à droite, mais malheureusement aussi dans une certaine gauche où les propositions de minimum salarial varieront au point de donner le mal de mer.

La campagne sera dure et il ne faudra pas se décourager devant les coups bas qui déjà fusent à l’occasion de la Fête de l’Huma.

Pour conclure provisoirement, cette photo que mes camarades m’envoient de la fête venant de la section Paris 19e prouve que chez les communistes ça gamberge dans le sens des prises de consciences qu’il faut faire émerger pour changer l’état du monde.

Plus que jamais, il faut que les communistes se tiennent les coudes, dans leur diversité et leurs débats ouverts sur tous les sujets sensibles.



Nos Rendez vous !

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Nous aimons !

« Les Siestes du grand-père »


« Trente ans d’Humanité » de José Fort


Chibanis


Ma France

À la fête de l’Humanité

Mustapha s’en va-t-en guerre


Opération « Boléro-Paprika »

À la Fête de l’Humanite