Mohammad Ersan

Mohammad Ersan est rédacteur en chef d’Ammannet.net et de Radio al-Balad. Il rapporte également pour Arabi21 depuis la Jordanie, contribue à al-monitor, forme les futurs journalistes audiovisuels lors de colloques régionaux et a contribué à la création de stations de diffusion indépendantes à Istanbul et en Syrie. Ersan se concentre sur la couverture des groupes islamistes et des partis politiques et détient un baccalauréat en journalisme et médias avec une mineure en sciences politiques de l’Université de Yarmouk.


Articles de cet auteur

vendredi 9 avril 2021
par  Mohammad Ersan, Mustafa Abu Sneineh

Netanyahou vs. Abdallah II : les relations entre Israël et la Jordanie au plus bas

Les tensions entre les deux dirigeants reflètent deux approches politiques et sécuritaires différentes du Moyen-Orient
Les relations israélo-jordaniennes ont connu un autre moment difficile la semaine dernière, lorsque le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a refusé d’approuver (...)

dimanche 4 avril 2021
par  Mohammad Ersan

À Amman, l’arrestation du prince Hamza ben Hussein provoque l’incompréhension

La cohésion affichée au sein de la famille royale contraste avec l’arrestation de l’ex-prince héritier, laissant les Jordaniens perplexes sur ce qui se passe réellement
« Où sont les médias autorisés qui devraient publier une explication officielle sur ce qui se passe en Jordanie ? Le gouvernement semble (...)

Nous aimons !

« Les Siestes du grand-père »


Chibanis


Hercules 1959


Copinages


4 sites référencés au total